Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

21 juillet 2012

666 Park Avenue

 

Cette série est basée sur le livre 666 park avenue de Gabriella Pierce. A cette adresse, tout ce que vous désirez peut vous appartenir. Tout le monde a des envies, des désirs et de l’ambition. Tout ceci peut devenir réalité grâce au talent du mystérieux propriétaire, Gavin Doran (Terry O’Quinn). Mais tous les adeptes des contrats faustiens savent que tout a un prix. Quand Jane Van Veen (Rachael Taylor) et Henry Martin (Dave Annable), un couple idéal du Midwest obtiennent le poste de gérants d’un magnifique immeuble, The Drake. Ils vont non seulement devenir les victimes des machinations de Gavin et de sa mystérieuse épouse (Vanessa Williams), mais ils vont également expérimenter les forces surnaturelles qui sévissent dans le bâtiment. The Drake a une emprise maléfique sur tous ses habitants.

Les acteurs n’ont pas encore eu beaucoup d’information sur leurs personnages respectifs, ils n’ont pas tourné beaucoup au-delà du pilot, mais Terry O’Quinn, qui jouera de nouveau un personnage mystérieux, avoue sans problème que son personnage est 100% méchant, même si le producteur Wilcox ajoute que Gavin n’est pas qui on pense au premier abord. L’acteur pense qu’il est le diable, mais si il ne l’est pas ils communiquent d’une façon ou d’une autre. Terry et Vanessa semblent interpréter à merveille l’image du couple démoniaque.

Chaque épisode aura une histoire propre, présentant des résidents de l’immeuble ayant passé un marché avec Gavin. Ils seront indépendant les uns des autres mais amèneront chacun des indices aux questions fondamentales de la série : Qui est Gavin ? Pourquoi il veut Henry ? Pourquoi il veut Jane ?

 

 


Commentaires sur 666 Park Avenue

Nouveau commentaire