Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
1 novembre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 6 - Critique

 

revolutions2poster

 

Miles et Bass qui travaillent de concert pour couvrir les agissements de ce dernier et faire croire que les patriots ont tué le texan = j'adore. Tellement chouette de les voir bosser ensemble. Et ça marche bien.

5 jours plus tard : la cohabitation Rachel/Charlie n'est pas facile même si elles essayent de faire semblant devant le grand-père. Miles et Bass continuent de buter des patriots, enfin surtout Bass qui use de ses charmants talents de tortionnaire. Rachel casse encore et toujours les couilles, s'en prend à Miles (quelqu'un pourrait rappeler à cette chieuse que c'est à cause d'elle que le monde est tel qu'il est actuellement ? Elle semble l'oublier assez régulièrement histoire de pouvoir accuser tout le monde) parce qu'il aide Bass... La palme du personnage inutile est décernée à Rachel Matheson mesdames et messieurs. Le petit plan de Bass ne dura pas bien longtemps puisqu'il se fait arrêter par les patriots... Et les texans sont de mèche et ont bien l'intention de le soumettre à un procès, ça sent pas bon pour Bass. En plus Rachel balance que quelqu'un veut le faire évader histoire qu'ils le tranfèrent dans un lieu plus sécurisé pour empêcher son évasion. Ai-je déjà mentionné que je la détestais. J'étais contente quand Charlie l'a pourri ! Et encore elle a été gentille je trouve. 

Pendant ce temps neville fait équipe avec la secrétaire d'Etat pour retrouver son fils et on peut dire que soit le reconditionnement a très bien fonctionné sur lui soit il a une dent contre son père de l'avoir laissé aux mains des patriots. Apparemment c'est plutôt la solution number one.

On a enfin eu des flash back miles/monroe de pendant ke black out. C'est amusant comme avant qu'il y ait leur milice bien installée Miles est le plus dur des deux, celui qui est prêt à tout pour survivre et aider les gens autour de lui maisaux dépends de ceux qu'il ne connait pas et Bass qui est la voix de la raison. Intéressant de voir comment les choses ont tourné en 10 ans... Par contre la scène de l'accouchement de la copine de Bass qui tourne au drame... C'est ce qui l'a fait vriller à l'époque. Je suis contente d'avoir un genre de "poit d'origine"

La discussion Miles/Bass juste avant son exécution... non mais sérieux cet épisode a été fait pour broyer le coeur des fans de leur amitié et de Monroe tout court ?! Pourquoi tant de haine ?! En plus il lui avoue pour son fils (avec la copine de Miles, classe) ce que Miles savait déjà puisqu'il lui a délibérément caché. Impressionnant de voir Monroe vriller d'un coup. Chapeau l'acteur, il est passé à la fureur instantanément. J'ai eu trop de la peine pour lui... 

Si je n'avais pas du tout deviné que le père était un traitre en revanche j'étais sûre quelqu'un avait injecté un antidote à Monroe. J'avoue je ne pensais pas que ce serait useless!Rachel qui le ferait. Faut croire qu'elle espère se faire pardonner par Charlie et Miles ou que leurs discours respectifs ont fini par porter leurs fruits. Bref moi happy, mais j'ai perdu au moins 10 points de vie tellement j'étais en stress. J'étais sûre qu'ils pouvaient pas nous faire ça mais on sait jamais quoi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité