Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

26 janvier 2014

Mes épisodes de la semaine #7

 

The tomorrow people 1x10

Stephen a trouvé son père mais manque de chance pour lui Cara ne le croit pas (vive la confiance !). Seul John est de son côté mais tout le monde pense que c'est parce qu'il refuse d'accepter qu'il l'a tué. Ambiance... Résultat les tomorrow people procèdent à un vote et c'est Cara la nouvelle chef au grand plaisir de John cela va sans dire. A ce stade là c'est même plus du plomb que le couple a dans l'aile... Et bien sûr Cara ne se préoccupe pas de retrouver le père de Stephen puisqu'elle le croit mort et enterré.

Pendant l'opération tomorrow people vs ultra John a tiré sur Stephen. Résultat le pauvre adolescent se retrouve à ultra en train de se faire charcuter pour la retirer avec son oncle qui sourit. J'ai adoré le ton indigné de Stephen "are you smiling ?" / "I'm relieved." / that i'm not dead ? / no. That you take a bullet for ultra. Litterally. Ils m'ont tué.

Bien sûr la mission de Cara pour récupérer les cobayes d'ultra est un échec assez cuisant. Un mort et un seul sauvé. Try again. 

 

Arrow 2x10

L'exaspération d'Oliver parce que Felicity est au chevet de Barry xD Starling city a un nouveau méchant qui fait exploser un immeuble alors Felicity revient à la rescousse pour les aider à l'attraper, parce que bon Diggle est bien gentil mais niveau ordi ses compétences laissent à désirer. Surtout par rapport à Felicity. Mais elle est pas super récompensée pour son altruisme. Le terroriste étant pas mal doué niveau informatique elle finit par perdre sa trace. Et Oliver la pourrit. J'ai adoré la tête de Diggle gêné d'assister à ca. Awkward. En plus Oliver agit en jaloux c'est ultra pénible.

Roy s'est fait injecté le mirakuru et il agit de plus en plus bizarrement. Sans compter le fait qu'il guérit vachement vite ce qui ne cesse d'étonner Thea. Plus qu'à espérer qu'il ne pète pas les plombs comme Slade dans les flash backs sur l'île...

Et le pauvre Diggle s'est pris une balle. Le pauvre il prend toujours cher.

Les excuses d'Oliver à Felicity étaient super mignonnes, et il la rassure au passage *_* 

Et miracle : Laurel a été utile !

 

 

Pretty Little Liars 3x16

A les a doublées pour trouver Alison dans l'auberge abandonné. 

On parle de Jason pour dire qu'il a fini en rehab parce qu'il a reconsommé de la drogue. Nooon my baby (je need qu'on le revoit !) :( Le père de Spencer qui vient parler à Tobby et tombe sur spencer il est pas super ravi. Encore moins quand Tobby sort de la douche en serviette. Ca va elle a plus 12 ans ta fille. Les rapports entre les deux sont pénibles il cache plein de choses, pousse Tobby à accepter l'accord, et Spencer découvre que Jessica DiLaurentis fait parti du conseil d'administration ce qui rend toute l'affaire méga louche.

Et d'un coup Shana est l'amie d'enfance d'Alison WTF ?! Cet épisode était un peu la foire aux WTF de toute façon.

Hanna/Travis je suis pas d'accord. D'abord je me remets pas de l'absence de Caleb, et il est mignon le Travis mais merdouille elle est pas obligée de passer à un autre mec direct quoi.

Bien sûr celui qui voit Ezra agir de manière psycho c'est Jake, qu'Aria vient de larguer. Peu de chance pour qu'on le prenne pas pour un mec jaloux/frustré. Même si Aria lui laisse le bénéfice du doute Ezra arrive quand même à la manipuler...

Quant Alison qui contacte Emilie et juste elle, qui se montre effrayée, j'adhère pas. Spencer l'a suivi et elle a eu raison elle en est arrivée à la même conclusion que moi : ca sent la manipulation à plein nez. Sérieux que quelqu'un la bute cette putain d'Alison !

 

Ravenswood 1x08

Cette série joue beaucoup sur l’ambiance mais il ne se passe pas grand chose au final. j’aime l’évolution de Miranda, elle peut enfin sortir de la maison, elle prend des risques pour ses amis toujours vivants alors qu’on pourrait se dire qu’elle a d’autres chats à fouetter maintenant qu’elle est un fantôme. C’est elle qui sauve Remy prisonnière d’un monstre dans ses rêves (les storylines de cette série sont de plus en plus chelous flippantes et un poil bancales quand même). Je reste persuadée que le médecin qui étudiait son sommeil est de mèche avec tous les autres (sérieux on nous pond un traître tous les jeudis (enfin mardis) du mois, comment voulez vous ne pas soupçonner tout le monde. Seul Caleb est hors de tout soupçon (‘fin je dis ça et si ça se trouve hein…)

Ce qui est bien c’est que Caleb a rompu moitié pour protéger Hanna, moitié pour rester avec Miranda, mais à aucun moment il pense que quelqu’un veut toujours du mal à Hanna (ce foutu A à la con). La logique de l’écriture du personnage mesdames et messieurs.


Commentaires sur Mes épisodes de la semaine #7

Nouveau commentaire