Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Elektra
27 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? # 5

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

leviathan 

mod_article3606131_4

 

J'ai dévoré le tome 1 de Leviathan de Scott Westerfeld en deux soirées (et encore, c'est parce que j'ai voulu le savourer) et je me suis régalée. Vive le steampunk. La chronique sera bientôt en ligne. J'en ai profité aussi pour relire le tome 2 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, dont vous pouvez lire la critique ici.

 

Ce que je lis cette semaine :

Scott Westerfeld - Better Behemoth

boneshaker_siecle_mecanique_1

 

J'avais pas pu mettre la main sur la suite de Léviathan après avoir terminé le tome 1 alors je me suis lancée dans Boneshaker de Cherie Prest. C'est sympa, mais ça ne vaut pas Leviathan pour l'instant. Cela dit je n'ai lu qu'une centaine de pages (mais j'ai eu davantage de mal à me plonger dans le monde décrit. Dommage. Je le finirais quand même en espérant que ça s'améliore au fil des chapitres). Maintenant que j'ai enfin le tome 2 de Leviathan entre les mains je vais me jeter dessus !

 

Ce que vais lire ensuite :

GoliathCover

a-comme-association,-tome-1---la-pale-lumiere-des-tenebres-69713-250-400

 

Le tome 3 de Leviathan est évidemment dans ma PAL. Je refuse de rester en plan et en manque après le tome 2 comme je l'ai fait après le tome 1. Ensuite je pense enchainer avec le tome 1 de A comme association d'Erik L'Homme. J'ai lu de bonnes critiques au fil des blogs et ça fait un moment que cette série me fait de l'oeil. Puis ça changera radicalement de thème histoire de me faire une coupure après Leviathan et pouvoir me relancer dans un roman steampunk sans penser automatiquement à Leviathan.

 

Et vous que lisez-vous cette semaine ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité