Les passions d'Elektra

Critiqueuse de tout et rien ;)

28 octobre 2013

Once Upon A Time - Saison 3 Episode 5 - Critique

    Pauvre Hook dès le début il s'en prend plein la gueule ! D'abord Emma qui ne le laisse pas flirter avec lui (alors que pour une fois il avait l'air sincère dans son petit discours sur la perte de l'espoir) et ensuite papa charming qui lui fait sa version de on-touche-pas-à-ma-fille parce que ce n'est qu'un pirate. Alors qu'ils faisaient un bon duo dans les épisodes précédents. Poir Hook. Le mal aimé. En plus charming en rajoute une couche en captant bien que Hook n'est là que pour Emma et pas par noblesse.... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 octobre 2013

Mes épisodes de la semaine # 4

  Cette semaine a été assez légère en épisodes, vu la charge de boulot universitaire. En voici le bilan :   The Big Bang Theory 7x06   L’épisode est centré sur Sheldon qui a fait une super découverte scientifique, Penny qui doit essayer de démontrer à Leonard qu’elle peut être romantique sans sexe, et Howard qui écrit une chanson pour Bernadette. Sheldon était tout déprimé quand il a compris qu’il avait fait une erreur dans son calcul et que sa découverte était basée sur une fraude à ses yeux. J’avais de la... [Lire la suite]
26 octobre 2013

Reign - Saison 1 Episode 2 - Critique

    Mary se sent coupable pour la mort de Colin, la pauvre (heureusement il pu s’évader). J’ai trouvé le plan de la reine assez horrible sur ce coup là. Elle a vraiment pas de bol, non seulement les anglais sont contre elle, mais l’opinion publique français est loin d’être de son côté (et Francis le suit bêtement) et la reine veut absolument protéger son fils donc s’en prendre à elle aussi. Ca fait des bonnes journées. Mais elle est maligne quand même la Mary, elle sait se placer, même quand elle ne sait pas contre qui... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 octobre 2013

Revolution - Saison 2 Episode 5 - Critique

    Aaron qui annonce à Miles qui l’a sauvé la veille en provoquant la mort des deux soldats par immolation par la pensée, dans son rêve. Même pour Miles, c’est difficile à avaler. Mais ils sont interrompus dans leur conversation par l’arrivée des Texas Rangers, qui n’apprécient pas tellement l’invasion « américaine ». Miles est plutôt content « Gotta love Texas » lui qui était horrifié à l’idée qu’ils récupèrent le pouvoir nucléaire dans la saison 1, il sait pas où il a mal lui hein. En plus, manque... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2013

Arrow - Saison 2 Episode 3 - Critique

    Ah oui j'avais refoulé le souvenir que cette conasse de Laurel avait piégé Oliver ! Heureusement black canary vient le sauver (avec un gadget super pratique d'ailleurs) je l'aime déjà. Elle n'attend pas ses remerciements pour s'enfuir. J'aime pas trop la réaction d'Oliver qui veut l'arrêter. Contrairement à certains elle n'a fait qu'envoyer des criminels à l'hosto elle les a pas tués et il est clair qu'elle sait ce qu'elle fait. Exaspérant cette manie de vouloir tout contrôler… J'aime bien l'inversion dans la... [Lire la suite]
24 octobre 2013

Reign - Saison 1 Episode 1 - Critique

    Le pilot est vraiment sympa. Visuellement c'est assez chouette (les roooobes *_*). Par contre les perso, je ne suis pas sûre d'accrocher vraiment. Le roi Henri II est insupportable, méprise sa femme, s'affiche ouvertement avec sa maitresse (préfère le fils qu'il a eu avec celle-ci que son héritier...), bref, le mec imbuvable. La reine est le vrai cerveau dans l'histoire, pas attachante pour deux sous excepté ce qu'on peut voir de sa relation avec son fils, Francis, elle se sert de Nostradamus pour prendre des... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 octobre 2013

Ravenswood - Saison 1 Episode 1 - Critique

  Ca reprend donc là où PLL s'était arrêté du côté de Caleb et Miranda, avec leurs têtes et leurs noms sur des tombes. L'oncle de Miranda, chez qui elle a décidé de débarquer par surprise car il est la seule famille qui lui reste, est pas super ravie de la voir, ni Caleb d'ailleurs. Et n'est pas super chaleureux. En même temps avez vous déjà vu des croques morts super fun ? (Par contre morte de rire à la réaction de Caleb quand la main du cadavre bouge. Priceless !). Comme par hasard le nom de Caleb a disparu de la... [Lire la suite]
23 octobre 2013

Pretty Little Liars - Saison 4 Episode 13 - Critique

  Heureusement qu'il y a les previously on. Les filles vont donc à une fête d'halloween afin de trouver Alison. Putain mais Aria qui dit tout à Ezra quel boulet ! Je trouve le perso vachement plus inquiétant du coup, le jeu a changé c'est plaisant à voir. Caleb qui rencontre une nana dans le bus euh j’espère qu’ils vont pas nous pondre un vieux triangle amoureux moisi hein. En plus ya un mec vraiment flippant qui les observe... Joie. Ah ben oui suivez la meuf que vous pensez être votre meilleure amie qui devrait être morte... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 23:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 octobre 2013

Once Upon A Time - Saison 3 Episode 4 - Critique

    Autant Rumple et Neal sont de mes deux personnages préférés, autant les flash back sur quand il était enfant et qu’ils étaient ensemble me saoulent un peu. Par contre la petite scène dans le présent où il parle avec l’hallucination qu’il a de Belle j’ai trouvé ça trop triste. Il l’a abandonné à Storybrooke et si jamais ils pouvaient se retrouver il reste persuadé qu’elle finirait par le quitter, terrifiée par le monstre qu’il est parfois… Puis j’avais zappé que forcément il croyait son fils mort, d’où le fait qu’il... [Lire la suite]
Posté par sayafaust à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 octobre 2013

Mes épisodes de la semaine #3

  Person of Interest 3x04   J'adore la 1ère scène où ils se servent du chien pour aider une vétérinaire face à des drogués qui allaient la braquer. Le chien est sous couverture ! Ils reculent devant rien. La nouvelle cible est une procureur accusé d'avoir tuer son mari mais sans cadavre difficile de prouver ca. Une chose est sure, la proc' est pleine de ressources, mais elle a beau clamer son innocence ses agissements ont tendance à faire croire le contraire... Shaw qui infiltre un club littéraire pour en apprendre... [Lire la suite]